CARREFOUR D'INTERCULTURES DE LAVAL
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
800, boulevard Chomedey, bureau 510
Laval (Québec) H7V 3Y4
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe, en arménien, en croate, en espagnol, en farsi, en grec, en italien, en créole et en autres langues.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
12 h à 13 h fermé tous les jours (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
12 h à 13 h fermé tous les jours (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
12 h à 13 h fermé tous les jours (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
12 h à 13 h fermé tous les jours (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
12 h à 13 h fermé tous les jours (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
12 h à 13 h fermé tous les jours (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
12 h à 13 h fermé tous les jours (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Quelques services offerts
- Accompagnement
- aide à l'intégration
- Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement
- Aide à la recherche d'emploi
- Interprète
- croate, Dari (Afghanistan)
- Soutien / Aide technique
- Suivi / surveillance clinique
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Gratuit
Transport en commun : Oui — STL Autobus 46, 60, 55
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
L'organisme est voué à l'accueil, l'établissement et l'intégration socio-économique des nouveaux arrivants, des réfugiés pris en charge par l'État et les membres des minorités visibles. Il veille également à sensibiliser la société d'accueil à la diversité culturelle.
Objectif
Accueillir les nouveaux arrivants dans un climat familial et de chaleur humaine.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.