Logo du gouvernement du Québec.
Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Back to search results

CENTRE D'ÉCOUTE ET DE RÉFÉRENCE HALTE-AMI

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

1265, rue Berri, bureau 502, 5 étage
Montréal (Québec)  H2L 4X4

Site Web Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français, anglais et en Roumain.

Téléphone

Principal

Horaire

27 septembre 2021

Fermé

28 septembre 2021

Horaire de la ressource

09 h 00 à 17 h 00

29 septembre 2021

Horaire de la ressource

09 h 00 à 17 h 00

30 septembre 2021

Horaire de la ressource

09 h 00 à 17 h 00

01 octobre 2021

Horaire de la ressource

09 h 00 à 17 h 00

02 octobre 2021

Fermé

03 octobre 2021

Fermé

Quelques services offerts

  • Écoute et soutien téléphonique
    • Écoute toute personne qui éprouve le besoin de parler quel que soit le problème

Renseignements importants

Clavardage, écoute

Accessibilité

Ascenseur : Oui

Escalier : Non

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Non

Transport en commun : Non

Mission

Service d'écoute et de référence -anonyme et confidentiel- (écoute téléphonique et en face à face / référence / prévention psychosociale) Service d'accueil et d'intégration des personnes immigrantes (jumelage interculturel et linguistique / ateliers de conversation en langue française / accompagnement / assermentation)Nos services sont gratuits et accessibles à toutes et à tous.La philosophie du Centre gravite autour de l’approche humaniste, centrée sur la personne, et l’écoute active. Cette philosophie est caractérisée par le respect de l’autre, l’acceptation inconditionnelle, l’empathie, le non-jugement, la congruence et la responsabilisation.

Last update:

Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see the Health and Social Services Network Complaints Procedure page.