GMF-U CLINIQUE MAIZERETS (CLINIQUE MAIZERETS) (ACCÈS)
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CAPITALE-NATIONALE
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
1825, boulevard Henri-Bourassa, bureau 301
Québec (Québec) G1J 0H4
Site web
GMF-U Maizerets
Rendez-vous santé Québec
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Renseignements généraux : 418 661-1413
Centrale de rendez-vous
- Régulier et rapide / dépannage : 418 661-1413, poste 2
Plaintes
- Numéro général : 418 661-1413, poste 237
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour médecin |
7 h 45 à 20 h |
Heures d'ouverture |
7 h 45 à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour un rendez-vous rapide / dépannage, téléphoner au 418 661-1413, poste 2 entre 7 h 45 et 16 h du lundi au vendredi ou via la plateforme rendez-vous santé Québec - RVSQ : www.rvsq.gouv.qc.ca
- Les plages horaires pour les consultations médicales AVEC rendez-vous sont offertes à la clientèle inscrite.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 13 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour médecin |
8 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour un rendez-vous rapide / dépannage, téléphoner au 418 661-1413, poste 2 entre 7 h 45 et 16 h du lundi au vendredi ou via la plateforme rendez-vous santé Québec - RVSQ : www.rvsq.gouv.qc.ca
- Les plages horaires pour les consultations médicales AVEC rendez-vous sont offertes à la clientèle inscrite.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour médecin |
8 h à 13 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour un rendez-vous rapide / dépannage, téléphoner au 418 661-1413, poste 2 entre 7 h 45 et 16 h du lundi au vendredi ou via la plateforme rendez-vous santé Québec - RVSQ : www.rvsq.gouv.qc.ca
- Les plages horaires pour les consultations médicales AVEC rendez-vous sont offertes à la clientèle inscrite.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour médecin |
8 h à 13 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour un rendez-vous rapide / dépannage, téléphoner au 418 661-1413, poste 2 entre 7 h 45 et 16 h du lundi au vendredi ou via la plateforme rendez-vous santé Québec - RVSQ : www.rvsq.gouv.qc.ca
- Les plages horaires pour les consultations médicales AVEC rendez-vous sont offertes à la clientèle inscrite.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour médecin |
7 h 45 à 19 h |
Heures d'ouverture |
7 h 45 à 19 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour un rendez-vous rapide / dépannage, téléphoner au 418 661-1413, poste 2 entre 7 h 45 et 16 h du lundi au vendredi ou via la plateforme rendez-vous santé Québec - RVSQ : www.rvsq.gouv.qc.ca
- Les plages horaires pour les consultations médicales AVEC rendez-vous sont offertes à la clientèle inscrite.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour médecin |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour un rendez-vous rapide / dépannage, téléphoner au 418 661-1413, poste 2 entre 7 h 45 et 16 h du lundi au vendredi ou via la plateforme rendez-vous santé Québec - RVSQ : www.rvsq.gouv.qc.ca
- Les plages horaires pour les consultations médicales AVEC rendez-vous sont offertes à la clientèle inscrite.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour un rendez-vous rapide / dépannage, téléphoner au 418 661-1413, poste 2 entre 7 h 45 et 16 h du lundi au vendredi ou via la plateforme rendez-vous santé Québec - RVSQ : www.rvsq.gouv.qc.ca
- Les plages horaires pour les consultations médicales AVEC rendez-vous sont offertes à la clientèle inscrite.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Aide aux aînés victimes d'abus
- AVEC rendez-vous
- Chirurgie mineure
- AVEC rendez-vous
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- AVEC rendez-vous : Rapide / dépannage
- Contraception
- AVEC rendez-vous
- Contraception orale d'urgence
- AVEC rendez-vous
- Dépistage du streptocoque
- AVEC rendez-vous
- Infiltration cortisone
- AVEC rendez-vous
- Médecine familiale
- AVEC rendez-vous
- Retrait de points de suture
- AVEC rendez-vous
- Salle d'allaitement
- Service de prise de tension artérielle
- AVEC rendez-vous
- Soins en fin de vie
- AVEC rendez-vous
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- AVEC rendez-vous
- Traitement des verrues plantaires
- AVEC rendez-vous
- Vaccination
- AVEC rendez-vous : Clientèle inscrite
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Entrée de la ressource au niveau du sol par le stationnement, à l'arrière
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui — Extérieur et intérieur
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Formulaires
Animal accepté : Non
Spécialités
- Chirurgie
- Ergothérapie
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Intervenant psychosocial
- Médecine familiale
- Obstétrique
- Omnipratique
- Physiothérapie
- Psychologie
- Pédiatrie
- Périnatalité
- Soins infirmiers
- Travail social
- Vaccination
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.