ASSOCIATION DES PERSONNES UTILISATRICES DE SERVICES DE SANTÉ MENTALE DE LA RÉGION DE QUÉBEC (APUR)
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
5350, boulevard Henri-Bourassa, bureau 85
Québec (Québec) G1H 6Y8
Les services sont offerts en français.
Horaire
02 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est en période de reconstitution et est donc fermée temporairement.
03 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est en période de reconstitution et est donc fermée temporairement.
04 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est en période de reconstitution et est donc fermée temporairement.
05 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est en période de reconstitution et est donc fermée temporairement.
06 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est en période de reconstitution et est donc fermée temporairement.
07 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est en période de reconstitution et est donc fermée temporairement.
08 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est en période de reconstitution et est donc fermée temporairement.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Consultations publiques, défense des intérêts des utilisateurs de services en santé mentale auprès des autorités, supporter les organismes communautaires qui offrent des services à cette clientèle.
Renseignements importants
En date de juillet 2024, l'APUR est en période de reconstitution et n'est donc pas actif pour le moment.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Pour entrer dans le bâtiment, mais non pour se rendre dans les locaux de l'organisme au sous-sol
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 15 marches pour descendre au sous-sol
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Objectif
L'APUR regroupe les personnes utilisatrices de services en santé mentale. Elle représente les utilisateurs auprès du public et des autorités et défend leurs intérêts. Elle participe et initie des études, des recherches, des consultations et des sondages. Elle évalue les besoins et la satisfaction des utilisateurs de services de santé mentale.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.