SERVICE DE SOINS SANTÉ COURANTS (SITUÉ DANS L'HÔPITAL DE BAIE-SAINT-PAUL)
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CAPITALE-NATIONALE
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
88, rue Racine
Baie-Saint-Paul (Québec) G3Z 0K3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- CLSC de Baie-Saint-Paul (Boivin) : 418 435-5475
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 418 435-5475, poste 59002
Horaire
18 octobre 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Consultez la section Départements pour connaitre l'horaire des services.
19 octobre 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Consultez la section Départements pour connaitre l'horaire des services.
20 octobre 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Consultez la section Départements pour connaitre l'horaire des services.
21 octobre 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Consultez la section Départements pour connaitre l'horaire des services.
22 octobre 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Consultez la section Départements pour connaitre l'horaire des services.
23 octobre 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Consultez la section Départements pour connaitre l'horaire des services.
24 octobre 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Consultez la section Départements pour connaitre l'horaire des services.
Renseignements importants
Le service de soins santé courants est offert dans l'Hôpital de Baie-Saint-Paul, situé au 88, rue Racine, AVEC rendez-vous seulement. Pour prendre un rendez-vous, appelez au CLSC de Baie-Saint-Paul au 418 435-5475, poste 59002, du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h.
Départements
Horaire
18 octobre 2025
Fermé
19 octobre 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.