PASSAGES : RESSOURCES POUR JEUNES FEMMES EN DIFFICULTÉ
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
Adresse non disponible.
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Administration : 514 875-5807
- Intervenantes de l'hébergement et les formatrices : 514 875-8119
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 9 h à 17 h, du lundi au jeudi
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Hébergement
- Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Réinsertion sociale
- Suivi / surveillance clinique
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 20 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
- Offrir un lieu d'accueil et d'hébergement, - Contribuer à améliorer les conditions de vie, de santé et de sécurité de jeunes femmes en difficulté, - Soutenir les démarches leur permettant de prendre du pouvoir sur leur vie afin de favoriser et soutenir l'insertion et le maintien dans la communauté.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.