CENTRE D'HÉBERGEMENT DE RICHMOND
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'ESTRIE – CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
980, rue McGauran
Richmond (Québec) J0B 2H0
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 542-2777, poste 55268
Plaintes
- Numéro général : 1 866 917-7903
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture du service administratif sont de 08:00 à 16:00 du lundi au vendredi.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Adaptation sociale
- Ajustement d'appareil
- Béquilles (location)
- Bibliothèque
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant - dépannage d'urgence
- Fauteuil roulant (location)
- Hébergement
- Loisir
- Prêt / location de matériel / équipement
- Réadaptation
- Répit avec hébergement
- Salle d'allaitement
- Transport
- Transport adapté
- Visites à domicile
Renseignements importants
Nous avons 2 chambres disponibles en hébergement temporaire pour des séjours de 1 à 30 jours, référé par les soins à domicile du CIUSSSE. Toutes les admissions en hébergement permanent nous sont référées par le mécanisme d'accès à l'hébergement du CIUSSSE. Le stationnement est gratuit dans des zones spécifiques pour les visiteurs.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — À l'intérieur/l'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non — À partir du MAH CIUSSSE
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non — * les animaux d'assistance sont acceptés sous certaines conditions
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.