CLINIQUE DES JEUNES DE TERREBONNE											
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LANAUDIÈRE
					
				
			Coordonnées
799, montée Masson
									Terrebonne (Québec)  J6W 2C7
Site web
CISSS de Lanaudière 
http://www.gamf.gouv.qc.ca 
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
| Heures d'ouverture | 8 h 30 à 11 h 45 | 
Précisions sur l'horaire
Mercredi sur rendez-vous seulement
01 novembre 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Mercredi sur rendez-vous seulement
02 novembre 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Mercredi sur rendez-vous seulement
| Heures d'ouverture | 9 h à 17 h | 
Précisions sur l'horaire
Mercredi sur rendez-vous seulement
| Heures d'ouverture | 12 h à 16 h 15 | 
Précisions sur l'horaire
Mercredi sur rendez-vous seulement
05 novembre 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Mercredi sur rendez-vous seulement
| Heures d'ouverture | 12 h à 16 h 15 | 
Précisions sur l'horaire
Mercredi sur rendez-vous seulement
Quelques services offerts
- Contraception- Débuter ou renouveler une méthode de contraception, faire un test de grossesse, recevoir la contraception orale d'urgence (aussi appelé “pilule du lendemain“)
 
- Contraception orale d'urgence- Test de grossesse
 
Services spécifiques
Les jeunes peuvent se présenter, avec ou sans rendez-vous, pour les consultations psychosociales (difficulté d'adaptation situationnelle ex: rupture amoureuse, questionnement en lien avec une grossesse, conflits avec un ami, questionnement orientation sexuelle/genre/ identité, dépendance (alcool, drogue, jeu, réseaux sociaux), séparation des parents) et en soins infirmiers.
Renseignements importants
Point de service du CLSC Lamater
Prendre note qu'à compter du 24 septembre, la nouvelle adresse sera 799, montée Masson, Terrebonne.
Clientèle de 12 à 24 ans inclusivement.
 
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour : 
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.