CLSC DE L'ASCENSION-DE-NOTRE-SEIGNEUR
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU SAGUENAY–LAC-SAINT-JEAN
Information générale
Coordonnées
3815, 3e Avenue Ouest
L'Ascension-de-Notre-Seigneur (Québec) G0W 1Y0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Centre de rendez-vous : 418 669-2000, poste 425221
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 418 669-1049
Ligne sans frais
- Commissariat aux plaintes et à la qualité des services du CIUSSS : 1 877 662-3963
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 1 844 867-5332
Plaintes
- Commissariat aux plaintes et à la qualité des services du CIUSSS : 418 541-7026
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Principalement AVEC rendez-vous
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Principalement AVEC rendez-vous
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Principalement AVEC rendez-vous
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Principalement AVEC rendez-vous
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Principalement AVEC rendez-vous
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Principalement AVEC rendez-vous
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Principalement AVEC rendez-vous
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Changement et/ou suivi de pansement
- Consultation d'une infirmière
- Contraception
- Dépistage
- Pesée de nouveau-nés
- Prêt / location de matériel / équipement
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Soins à domicile
- Soutien à domicile
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- https://santesaglac.gouv.qc.ca/conseils-sante/maladies-infectieuses/influenza/
Départements
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Horaire très variable et sujet à changement. Téléphoner avant de vous déplacer.
* AVEC rendez-vous
06 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
* Horaire très variable et sujet à changement. Téléphoner avant de vous déplacer.
* AVEC rendez-vous
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Horaire très variable et sujet à changement. Téléphoner avant de vous déplacer.
* AVEC rendez-vous
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Horaire très variable et sujet à changement. Téléphoner avant de vous déplacer.
* AVEC rendez-vous
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Horaire très variable et sujet à changement. Téléphoner avant de vous déplacer.
* AVEC rendez-vous
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
* Horaire très variable et sujet à changement. Téléphoner avant de vous déplacer.
* AVEC rendez-vous
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
* Horaire très variable et sujet à changement. Téléphoner avant de vous déplacer.
* AVEC rendez-vous
Renseignements importants
* Présence à temps partiel d'une infirmière. Prendre rendez-vous et appeler avant de se présenter.
*Certains services sont dirigés vers les services courants de l'hôpital d'Alma.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 9 h 15 |
06 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 9 h 15 |
08 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 9 h 15 |
10 mai 2025
Fermé
11 mai 2025
Fermé
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
Comment prendre rendez-vous :
- Pour un service simple, rapide et efficace : privilégiez le site clicsante.ca
- Si vous éprouvez des difficultés à naviguer sur le Web, il est aussi possible de le faire au 1 833 704-0087.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Tous les services sont sur le même plancher.
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.