CHSLD VILLA-BONHEUR
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'ESTRIE – CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE
Information générale
Coordonnées
71, rue Court
Granby (Québec) J2G 4Y7
Site web
Stationnement
CIUSSS de l'Estrie - CHUS
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 776-5222, poste 69200
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 866 449-6009
Plaintes
- Numéro général : 1 866 917-7903
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Comporte également un horaire administratif.
- Les heures d'ouverture du service administratif sont de 08:00 à 16:00, du lundi au vendredi.
- Prendre note que le service administratif est fermé les jours fériés.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Adaptation sociale
- Fauteuil roulant (location)
- Hébergement
- Loisir
- Médecine familiale
- Réadaptation
- Soins des pieds
- Transport
- Transport adapté
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée principale
Ascenseur : Oui — Plusieurs étages
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement payant : Oui — $ (voir site Web pour connaître les tarifs)
Transport en commun : Oui — Autobus
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non — * les animaux d'assistance sont acceptés sous certaines conditions
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.