PHARMACIE PROXIM OSMAN ABD-EL-MONEM
Information générale
Coordonnées
8119, boulevard Lévesque Est
Laval (Québec) H7A 1V1
Les services sont offerts en français, en anglais et en arabe.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 936-9992
Plaintes
- Numéro général : 514 994-5008
Télécopieur
- Numéro général : 450 936-9994
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
05 mai 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Changement et suivi de pansement
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Livraison
- De 17h à 19h et livraison spéciale urgente dans certains cas
- Naloxone disponible en tout temps
- Prélèvements
- Prélèvements mercredi de 7h à 10h et le vendredi de 9h à 10h30
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Salle d'allaitement
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Test de cholestérol
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Vaccination
- Saisonnière, voyage, autre
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.