GMF QUORUM (CLINIQUE MÉDICALE QUORUM)
Information générale
Coordonnées
800, boulevard De Maisonneuve Est, unité RC1
Montréal (Québec) H2L 4L8
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires SANS rendez-vous en URGENCE sont disponibles pour tous les types de clientèle (inscrit et non inscrit) dans les cas de ITSS symptomatiques ou cas contact. Appeler la veille à la clinique pour prendre rendez-vous.
Heures pour prendre un rendez-vous par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h 45 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires SANS rendez-vous en URGENCE sont disponibles pour tous les types de clientèle (inscrit et non inscrit) dans les cas de ITSS symptomatiques ou cas contact. Appeler la veille à la clinique pour prendre rendez-vous.
Heures pour prendre un rendez-vous par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h 45 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires SANS rendez-vous en URGENCE sont disponibles pour tous les types de clientèle (inscrit et non inscrit) dans les cas de ITSS symptomatiques ou cas contact. Appeler la veille à la clinique pour prendre rendez-vous.
Heures pour prendre un rendez-vous par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h 45 à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires SANS rendez-vous en URGENCE sont disponibles pour tous les types de clientèle (inscrit et non inscrit) dans les cas de ITSS symptomatiques ou cas contact. Appeler la veille à la clinique pour prendre rendez-vous.
Heures pour prendre un rendez-vous par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h 45 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires SANS rendez-vous en URGENCE sont disponibles pour tous les types de clientèle (inscrit et non inscrit) dans les cas de ITSS symptomatiques ou cas contact. Appeler la veille à la clinique pour prendre rendez-vous.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires SANS rendez-vous en URGENCE sont disponibles pour tous les types de clientèle (inscrit et non inscrit) dans les cas de ITSS symptomatiques ou cas contact. Appeler la veille à la clinique pour prendre rendez-vous.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires SANS rendez-vous en URGENCE sont disponibles pour tous les types de clientèle (inscrit et non inscrit) dans les cas de ITSS symptomatiques ou cas contact. Appeler la veille à la clinique pour prendre rendez-vous.
Quelques services offerts
- Contraception
- Dépistage
- Médecine familiale
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- frais de transport
- Test Pap
- Vaccination
Renseignements importants
- Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui — Gratuit et payant
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Frais de transport de prélèvements
Animal accepté : Non
Spécialités
- Dépistage
- Gynécologie
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Microbiologie médicale et infectiologie
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Prélèvements
- Sexologie
- Soins infirmiers
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.