CLINIQUE MÉDICALE LA LICORNE
Information générale
Coordonnées
808, rue Ontario Est
Montréal (Québec) H2L 1N9
Les services sont offerts en français, en anglais, en espagnol et en polonais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Dépistage (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Dépistage (pour tous) |
8 h à 15 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 15 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Dépistage (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Dépistage (pour tous) |
8 h à 15 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 15 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Dépistage (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Dépistage (pour tous) |
8 h à 15 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 15 h 30 |
10 mai 2025
Fermé
11 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Dépistage (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Dépistage (pour tous) |
8 h à 15 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 15 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Dépistage (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Dépistage (pour tous) |
8 h à 15 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 15 h 30 |
Quelques services offerts
- Changement et/ou suivi de pansement
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Dépistage (des frais sont exigés)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Information sur la sexualité (des frais sont exigés)
- Médecine familiale
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- PrEP - Prophylaxie préexposition
- Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination
- Saisonnière, autre
- Vaccination contre la grippe
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Métro Berri-UQAM ou autobus 125
Coût pour services : Oui — pour le transport des analyses
Animal accepté : Non
Spécialités
- Dépistage
- Dépistage ITSS avec symptômes
- Dépistage ITSS sans symptômes
- Endocrinologie
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Prélèvements
- Psychologie
- Sexologie
- Soins infirmiers
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.