Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE FAMILIPRIX GENEVIÈVE DUPERRON, JEAN-PHILIPPE PILON ET VALÉRIE THERRIEN

Information générale

Coordonnées

4790, rue d'Angora
Terrebonne (Québec)  J6X 0J6

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

02 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 20 h 30

03 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

04 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

05 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 20 h 30

06 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 20 h 30

07 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 20 h 30

08 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 20 h 30

Quelques services offerts

  • Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
    • S
  • Béquilles (location) (des frais sont exigés)
  • Canne (location) (des frais sont exigés)
  • Diabète – Consultation pour le suivi (des frais sont exigés)
  • Équipement spécialisé
    • Bas support (de compression) $
  • Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
  • Livraison (des frais sont exigés)
    • En tout temps sur demande
  • Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
  • Naloxone disponible en tout temps (des frais sont exigés)
  • Prélèvements (des frais sont exigés)
    • $ sur rendez-vous, 1 à 2 journées par semaine (le lundi ou le mardi)
  • Service de prise de tension artérielle
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
    • Prise de glycémie $
  • Vaccination (des frais sont exigés)

Renseignements importants

HORAIRE JOURS FÉRIÉS
Pourrait être variable, s'il vous plaît communiquer avec la ressource avant tout déplacement.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Coin Angora/Gascon

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.