CLSC DE CANTLEY
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'OUTAOUAIS
Information générale
Coordonnées
850, montée de la Source
Cantley (Québec) J8V 3H4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Composer 1 avant. CLSC de Cantley : 1 844 966-6631
- Numéro général : 819 459-1112, poste 333453
- Centrale de rendez-vous : 819 459-2610
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 819 459-1112, poste 7
Centrale de rendez-vous
- Prélèvement, ECG, radiographie : 819 776-6116
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 877 459-1112
- Centrale de rendez-vous/Composer 1 avant : 1 855 959-2610
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 1 877 459-1112, poste 7
- Commissaire aux plaintes : 1 844 771-4179
Plaintes
- Commissaire aux plaintes : 819 771-4179
Horaire
Heures pour Authentification de la carte RAMQ (pour tous) |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
HORAIRE AUTHENTIFICATION DE LA RAMQ
Service offert du Lundi au Vendredi de 8H30 à 12H et de 13H à 16H30.
Heures pour Authentification de la carte RAMQ (pour tous) |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
HORAIRE AUTHENTIFICATION DE LA RAMQ
Service offert du Lundi au Vendredi de 8H30 à 12H et de 13H à 16H30.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures pour Authentification de la carte RAMQ (pour tous) |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
HORAIRE AUTHENTIFICATION DE LA RAMQ
Service offert du Lundi au Vendredi de 8H30 à 12H et de 13H à 16H30.
14 septembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
HORAIRE AUTHENTIFICATION DE LA RAMQ
Service offert du Lundi au Vendredi de 8H30 à 12H et de 13H à 16H30.
15 septembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
HORAIRE AUTHENTIFICATION DE LA RAMQ
Service offert du Lundi au Vendredi de 8H30 à 12H et de 13H à 16H30.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures pour Authentification de la carte RAMQ (pour tous) |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
HORAIRE AUTHENTIFICATION DE LA RAMQ
Service offert du Lundi au Vendredi de 8H30 à 12H et de 13H à 16H30.
Heures pour Authentification de la carte RAMQ (pour tous) |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
HORAIRE AUTHENTIFICATION DE LA RAMQ
Service offert du Lundi au Vendredi de 8H30 à 12H et de 13H à 16H30.
Quelques services offerts
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- 8H30 à 16H30, fermé de 12H à 13H.
- Canne (location)
- Prêt.
- Changement et suivi de pansement
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Cours prénataux
- En ligne.
- Dépistage
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (location)
- Prélèvements
- AVEC rendez-vous seulement.
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Réinsertion sociale
- Tire-lait (location)
- Location et prêt.
Services spécifiques
Service clinique ITSS
Personne ayant symptômes pouvant s’apparenter à une ITSS ( douleur, abdominale, leucorrhée, dysurie, douleur testiculaire, etc…)
Examen gynécologique au besoin
PREP ( prophylaxie VIH)
Cliniciennes et IPS : suivi ITSS post agression sexuelle chez personne orpheline :
Si asymptomatique : clinicienne
Si symptomatique : IPS
Renseignements importants
*** IMPORTANT ***
CENTRALE DE RENDEZ-VOUS DU LUNDI AU VENDREDI DE 08H30 À 16H30 (FERMÉE DE 12H00 À 13H00).
CLIENTÈLES INSCRITES AU GMF, EN URGENCE EN DEHORS DES HEURES, SE RENDRE À L'HÔPITAL DE WAKEFIELD.
------------------------------------------------
- Il est possible de s'inscrire au GAMF (Guichet d'accès à un médecin de famille) via l'accès internet suivant :
www.gamf.gouv.qc.ca
Départements
Téléphone
Principal
- Centrale de rendez-vous : 819 459-2610
Ligne sans frais
- Centrale de rendez-vous, composer 1 avant : 1 855 959-2610
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
AVEC rendez-vous, se présenter à l'hôpital de Wakefield. (Samedi, Dimanche)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
AVEC rendez-vous, se présenter à l'hôpital de Wakefield. (Samedi, Dimanche)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
AVEC rendez-vous, se présenter à l'hôpital de Wakefield. (Samedi, Dimanche)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
AVEC rendez-vous, se présenter à l'hôpital de Wakefield. (Samedi, Dimanche)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
AVEC rendez-vous, se présenter à l'hôpital de Wakefield. (Samedi, Dimanche)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
AVEC rendez-vous, se présenter à l'hôpital de Wakefield. (Samedi, Dimanche)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
AVEC rendez-vous, se présenter à l'hôpital de Wakefield. (Samedi, Dimanche)
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
HORAIRE DES PRÉLÈVEMENTS AVEC RENDEZ-VOUS
- Mardi de 8H45 à 10H45 (sauf les jours fériés).
- Infirmiers seulement (pas de médecin).
- AVEC rendez-vous.
- Les horaires sont variables, fériés et fins de semaine la clientèle AVEC rendez-vous est redirigée vers l'Hôpital de Wakefield.
- Communiquer avec la ressource avant de se présenter.
***ATTENTION*** pour lavage d'oreilles
Appeler pour vérifier disponibilité pour la période estivale
-----------------------------------------------------------------
- Pour prendre rendez-vous, veuillez composer le 819-459-2610.
- Service AVEC référence seulement.
- Horaire du lundi au vendredi de 8H30 à 12H et de 13H à 16H30.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.