CAP SANTÉ MENTALE
Information générale
Coordonnées
1990, rue Cyrille-Duquet, bureau 203
Québec (Québec) G1N 4K8
Site web
Aider sans filtre : jeune adulte 18-25 ans
Réseau avant de craquer : enfant et adulte
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Ligne administrative : 418 687-0474
Ligne sans frais
- Ligne administrative : 1 800 323-0474
- Ligne de réféfence (répondeur en dehors des heures de bureau) : 1 855 272-7837
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Prenez note que la ressource est fermée les jours fériés
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Prenez note que la ressource est fermée les jours fériés
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Prenez note que la ressource est fermée les jours fériés
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Prenez note que la ressource est fermée les jours fériés
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Prenez note que la ressource est fermée les jours fériés
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Prenez note que la ressource est fermée les jours fériés
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Prenez note que la ressource est fermée les jours fériés
Quelques services offerts
- Répit avec hébergement
- Les services peuvent varier selon la région
Renseignements importants
Centre de référence pour la population vers les groupes de soutien pour les membres de l'entourage qui ont un proche atteint de maladie mentale. Nos services sont administratifs et sont axés auprès de nos membres qui eux, offrent les services à la population. Ancien nom: Le Réseau Avant de Craquer
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Regroupement provincial qui a pour mission de regrouper, représenter, soutenir et mobiliser des organismes qui œuvrent à briser l'isolement et à actualiser le potentiel des membres de l'entourage qui accompagnent un proche atteint d'une maladie mentale.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.