Logo du gouvernement du Québec.
Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

GMF CÔTE-DE-BEAUPRÉ (CLINIQUE MÉDICALE CÔTE-DE-BEAUPRÉ)

COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Même en période de pandémie, il est possible de consulter un professionnel de la santé ou des services sociaux si vous en ressentez le besoin, ou si vous ou l’un de vos proches avez un problème de santé ou un problème psychosocial. Informez-vous des modalités de consultation selon votre situation à la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID‑19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

Information générale

Coordonnées

9745, boulevard Sainte-Anne, bureau 301
Sainte-Anne-de-Beaupré (Québec)  G0A 3C0

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

07 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 16 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecine familiale

08 h 30 à 16 h 30

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecine familiale (patient inscrit seulement)

08 h 30 à 16 h 30

08 mai 2021

Fermé

09 mai 2021

Fermé

10 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecine familiale

08 h 30 à 16 h 30

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecine familiale (patient inscrit seulement)

08 h 30 à 16 h 30

11 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecine familiale

08 h 30 à 16 h 30

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecine familiale (patient inscrit seulement)

08 h 30 à 16 h 30

12 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecine familiale

08 h 30 à 16 h 30

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecine familiale (patient inscrit seulement)

08 h 30 à 16 h 30

13 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 18 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecine familiale

08 h 30 à 16 h 30

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecine familiale (patient inscrit seulement)

08 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2020-12-09 :
- Attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier durant les congés fériés. Appeler avant tout déplacement.

Quelques services offerts

  • Changement et suivi de pansement
    • AVEC rendez-vous
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
  • Contraception
    • AVEC rendez-vous
  • Fauteuil roulant
  • Infiltration cortisone
    • AVEC rendez-vous
  • Médecine familiale
    • AVEC rendez-vous
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées
  • Service de dépistage du streptocoque
    • AVEC rendez-vous
  • Service de prise de tension artérielle
    • AVEC rendez-vous
  • Test de cholestérol
    • AVEC rendez-vous
  • Test de Pap
    • AVEC rendez-vous
  • Vaccination
    • AVEC rendez-vous : saisonnière, enfant régulière, autres

Renseignements importants

- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
--------------------
- Accepte de nouveaux clients en suivi régulier.
--------------------
- CLIENTÈLE ORPHELINE
Pour faire une demande au guichet d’accès pour la clientèle sans médecin de famille et ainsi obtenir une place sur la liste d’attente, rendez-vous au gamf.gouv.qc.ca. Vous pouvez joindre le guichet d’accès pour la clientèle orpheline (GACO) sans frais au 1 844 666-2727.



Accessibilité

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 40 marches

Rampe d'accès : Oui — Entrée du bâtiment au niveau du sol

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Oui — Plumobile

Spécialités

  • Infirmier/Infirmière
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Médecine familiale
  • Omnipratique
  • Travail social

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.