GMF-U DE LÉVIS (GROUPE DE MÉDECINE DE FAMILLE UNIVERSITAIRE DE LÉVIS)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE CHAUDIÈRE-APPALACHES
Information générale
Coordonnées
1205, boulevard Guillaume-Couture, bureau 100
Lévis (Québec) G6W 0J4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Pour le Groupe de médecine de famille universitaire (GMF-U) de Lévis : 418 380-8597
Centrale de rendez-vous
- Pour la centrale de rendez-vous de 9 h à 16 h, du lundi au vendredi : 418 380-8597
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Quelques services offerts
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Électrocardiogramme (ECG)
- Infiltration cortisone
- Clinique spécialisée pour problèmes musculo-squelettiques
- Médecine familiale
- Salle d'allaitement
- Consultation spécialisée pour l'allaitement
- Soins en fin de vie
- Test Pap
- Clinique de santé des femmes, examen gynécologique, etc.
- Traitement des verrues plantaires
- Vaccination
Renseignements importants
HORAIRE
- Pour le sans rendez-vous, vous devez vous inscrire à Québec.ca/rvsq à partir de 18 h 30 pour une consultation médicale le lendemain. Si vous avez besoin d'aide pour vous inscrire, communiquez au 418 380-8597.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — Le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — 2 heures gratuites pour les patients
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Physiothérapie
- Psychologie
- Travail social
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.