GMF CLINIQUE SANTÉ 440 (CLINIQUE SANTÉ 440)
Information générale
Coordonnées
4650, desserte sud Autoroute Laval Ouest, bureau 310
Laval (Québec) H7T 2Z8
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Dépistage
- Médecine familiale
- Service de prise de tension artérielle
- Traitement des verrues plantaires
Renseignements importants
*** Si vous présentez les symptômes suivants : fièvre, toux et difficultés respiratoires et croyez avoir contracté la COVID-19, consultez la page ““Quoi faire en cas de symptômes de la COVID-19““ au https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/guide-auto-evaluation-symptomes-covid-19 pour connaître la marche à suivre selon votre situation. ***
***POUR LE SANS RENDEZ-VOUS
POUR LES PATIENTS INSCRITS : veuillez communiquer avec le secrétariat du GMF.
POUR LES PATIENTS NON-INSCRITS: Vous devez vous inscrire sur le site Web Rendez-vous Santé Québec (www.rvsq.gouv.qc.ca).
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Gratuit. Bornes de recharge pour véhicules électriques disponibles ($)
Transport en commun : Oui — STL 21, 36, 55 et 903
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Dépistage
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Nutrition
- Travail social
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.