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Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLSC DE L'ANCIENNE-LORETTE
CIUSSS DE LA CAPITALE-NATIONALE

Information générale

Coordonnées

1320, rue Saint-Paul
L'Ancienne-Lorette (Québec)  G2E 1Z4

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Centrale de rendez-vous

Ligne sans frais

Plaintes

Horaire

12 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00
13 h 00 à 16 h 00

13 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00
13 h 00 à 16 h 00

14 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00
13 h 00 à 16 h 00

15 août 2020

Fermé

16 août 2020

Fermé

17 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00
13 h 00 à 16 h 00

18 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00
13 h 00 à 16 h 00

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2019-11-21 :
- Attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier durant les congés fériés. Appelez avant tout déplacement

Quelques services offerts

  • Aide alimentaire
    • Programme OLO
  • Authentification de la carte d'assurance maladie
    • SANS rendez-vous du lundi au vendredi de 8 h 00 à 16 h 00
  • Changement et suivi de pansement
    • AVEC rendez-vous
  • Consultation d'une infirmière
    • AVEC rendez-vous : pansements, infections, intraveineuses et évaluations effectués par une infirmière
  • Contraception
    • AVEC rendez-vous
  • Contraception orale d'urgence
  • Cours prénataux
    • $, AVEC rendez-vous
  • Dépistage
    • ITSS AVEC rendez-vous
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées
  • Service de prise de tension artérielle
  • Test de glycémie
  • Vaccination
  • Vaccination contre la grippe
    • Vaccination dans les cliniques de masse : www.ciussscn.ca/vaccingrippe

Renseignements importants

HORAIRE
Veuillez prendre note que pour la période du 23 décembre au 3 janvier, les services psychosociaux seront offert seulement les lundi 23 et 30 décembre 2019 de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 en SANS rendez-vous.
----------------------------
SERVICES SPÉCIFIQUES
- Le service des soins infirmiers offre les soins courants, incluant les soins de plaies.
----------------------------
CLIENTÈLE ORPHELINE
Pour faire une demande au guichet d’accès pour la clientèle sans médecin de famille et ainsi obtenir une place sur la liste d’attente, rendez-vous au gamf.gouv.qc.ca. Vous pouvez joindre le guichet d’accès pour la clientèle orpheline (GACO) sans frais au 1 844 666-2727.

Départements

Téléphone

Centrale de rendez-vous

Horaire

12 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00
13 h 00 à 16 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour infirmier/infirmière

08 h 00 à 16 h 00

13 août 2020

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour infirmier/infirmière

08 h 00 à 16 h 00

14 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00
13 h 00 à 16 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour infirmier/infirmière

08 h 00 à 16 h 00

15 août 2020

Fermé

16 août 2020

Fermé

17 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00
13 h 00 à 16 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour infirmier/infirmière

08 h 00 à 16 h 00

18 août 2020

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour infirmier/infirmière

08 h 00 à 16 h 00

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2020-01-20 :
- Les mardis et jeudis se présenter AVEC rendez-vous au CLSC Sainte-Foy-Sillery, 3108, Chemin Sainte-Foy entre 08 h 00 et 19 h 00.
- Attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier durant les congés fériés. Appelez avant tout déplacement.

- Les samedis et dimanches se présenter AVEC rendez-vous au CLSC Sainte-Foy-Sillery, 3108, Chemin Sainte-Foy entre 08 h 00 - 12 h 00 et 13 h 00 - 16 h 00.

Accessibilité

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 20 marches

Rampe d'accès : Non

Stationnement : Oui — $

Transport en commun : Oui — Autobus

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.