GMF CENTRE MÉDICAL MIEUX-ÊTRE SUCCURSALE LASALLE (CENTRE MÉDICAL MIEUX-ÊTRE SUCCURSALE LASALLE)
Information générale
Coordonnées
2229, avenue Dollard
Montréal (Québec) H8N 1S2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.
** Attention le nombre de plages horaires SANS rendez-vous est limité.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.
** Attention le nombre de plages horaires SANS rendez-vous est limité.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.
** Attention le nombre de plages horaires SANS rendez-vous est limité.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.
** Attention le nombre de plages horaires SANS rendez-vous est limité.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.
** Attention le nombre de plages horaires SANS rendez-vous est limité.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.
** Attention le nombre de plages horaires SANS rendez-vous est limité.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.
** Attention le nombre de plages horaires SANS rendez-vous est limité.
Quelques services offerts
- Accouchement à l’hôpital
- Avec rendez-vous
- Changement et/ou suivi de pansement
- Clientèle inscrite seulement. Avec rendez-vous.
- Chirurgie mineure
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Électrocardiogramme (ECG)
- clientèle inscrite seulement
- Équipement spécialisé
- Évaluation de la conduite automobile SAAQ (des frais sont exigés)
- Lavage d'oreilles
- Médecine familiale
- Oxygène
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire (des frais sont exigés)
- Nos médecins acceptent la clientèle PFSI dans nos plages SANS rendez-vous seulement.
- Pose de sutures / agrafes
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- PPE - Maladie de Lyme
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
- Avec rendez-vous
- Retrait de points de suture
- Service de prise de tension artérielle
- Suivi CNESST
- Suivi / surveillance clinique
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes )
- Test Pap
Services spécifiques
Médecine familiale
Clinique d'urgence SRDV
Spécialiste (Chirurgie générale)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 20 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Métro Angrignon, autobus 106
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Chirurgie
- Dépistage streptocoque groupe A / strep test avec ordonnance
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Soins infirmiers
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.