CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MAURICIE-ET-DU-CENTRE-DU-QUÉBEC
Information générale
Coordonnées
858, terrasse Turcotte
Trois-Rivières (Québec) G9A 5C5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 375-3111
Plaintes
- Numéro général : 1 888 693-3606
- Lucie Lafrenière : 819 233-2111, poste 18302
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
07 décembre 2024
Fermé
08 décembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 4 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui — $; Vignette pour employés
Transport en commun : Oui — $; Autobus de ville
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.