CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CAPITALE-NATIONALE
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 266-1019
Ligne sans frais
- Commissaire aux plaintes : 1 844 691-0762
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
30 septembre 2023
Fermé
01 octobre 2023
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non — Entrées au niveau du sol disponibles (Portes E et F). L'ouverture de ces entrées est activée par carte magnétique. Les personnes qui souhaitent entrer dans l'établissement par ces portes sont invitées à demander l'assistance du personnel de la réception.
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 20 marches à l'entrée principale
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Entrées au niveau du sol disponibles (Portes E et F). L'ouverture est activée par carte magnétique. Les personnes qui souhaitent entrer dans l'établissement par ces portes sont invitées à demander l'assistance du personnel de la réception (418 266-1019).
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.