CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU SAGUENAY–LAC-SAINT-JEAN
Information générale
Coordonnées
930, rue Jacques-Cartier Est, 4e étage
Saguenay (Québec) G7H 7K9
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Réception : 418 545-4980, poste 0
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 800 370-4980
Plaintes
- Numéro général : 418 541-7026
- Numéro général : 1 877 662-3963
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Toujours possibilité de laisser un message sur la boîte vocale.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Toujours possibilité de laisser un message sur la boîte vocale.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Toujours possibilité de laisser un message sur la boîte vocale.
14 septembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
* Toujours possibilité de laisser un message sur la boîte vocale.
15 septembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
* Toujours possibilité de laisser un message sur la boîte vocale.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Toujours possibilité de laisser un message sur la boîte vocale.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Toujours possibilité de laisser un message sur la boîte vocale.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Défense des droits
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Située sur le côté Est (entrée #1).
Ascenseur : Oui — 3.
Escalier : Oui — 26 marches par étage.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus de ville près de la bâtisse sur la rue Sydenham et la rue Jacques-Cartier
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.