GMF CLINIQUE AZUR (CLINIQUE MÉDICALE AZUR)
Information générale
Coordonnées
2984, boulevard Taschereau, unité 103
Longueuil (Québec) J4V 2G9
Site web
Prendre un rendez-vous au SANS rendez-vous
Clinique Azur
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 466-4333
Centrale de rendez-vous
- Pour prendre un rendez vous au SANS rendez-vous. : 450 878-0449
Plaintes
- Direction générale : 450 466-4333, poste 260
Horaire
25 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Noël
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
- S'il reste des places
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Électrocardiogramme (ECG)
- Médecine familiale
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- $ Avec rendez-vous
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Salle d'allaitement
- Service de prise de tension artérielle
- Test de cholestérol
- Avec rendez-vous
- Vaccination
- Vaccination régulière, saisonnière et enfants
Renseignements importants
HORAIRE
* Pour toutes clientèle ou la clientèle inscrite, on doit téléphoner sur la ligne dédiée pour obtenir un rendez-vous au SANS rendez-vous à compter de 06 h 45 le matin ou s'inscrire sur le site WEB :
https://maclinique.bonjour-sante.ca/apps/Triathlon/#/identification/azur
Il y a des places ajoutées vers 16h00.
SERVICES SPÉCIFIQUES
- Un ou des membre de l'équipe est en mesure d'effectuer un PAP Test aux clientes inscrites.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Oui — 4 étages
Escalier : Oui — 20 marches et plus pour les étages
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Entrée au niveau du sol accessible aux fauteuils roulants
Spécialités
- Allergologie
- Audiologie
- Audioprothésie
- Cardiologie
- Chirurgie
- Chirurgie cardiaque
- Chirurgie vasculaire
- Endocrinologie
- Gastroentérologie
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Médecine familiale
- Médecine interne
- Médecine musculosquelettique
- Nutrition
- ORL - Oto-rhino-laryngologie
- Omnipratique
- Orthopédie
- Physiothérapie
- Pneumologie
- Prélèvements
- Rhumatologie
- Soins infirmiers
- Travail social
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.