PHARMACIE PROXIM MOHAMED ABDELHALIM
Information générale
Coordonnées
6520, avenue De Chateaubriand, bureau 103
Montréal (Québec) H2S 2N7
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe et en vietnamien.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
11 h à 15 h |
04 mai 2025
Fermé
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Anticoagulothérapie – Test RNI capillaire (INR)
- Béquilles (location)
- Canne (location)
- Cessation tabagisme
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- Cholestérol – Consultation pour le suivi
- Contraception
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Diabète - Test capillaire Hémoglobine glyquée (HbA1C)
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (location)
- Fertilité (conseils, soutien pour l'administration des médicaments)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Livraison
- Marchette/déambulateur (location)
- Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
- Naloxone disponible en tout temps
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Produits pour stomies
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Tire-lait (location)
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
- Visites à domicile
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 1 marche
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Beaubien, autobus 18 ou 160
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.