Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLINIQUE MÉDICALE 360

Information générale

Coordonnées

1, avenue Holiday, bureau 100
Pointe-Claire (Québec)  H9R 5N3

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Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

07 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 17 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous)

8 h 30 à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Attention, le nombre de plages horaires est limité.

08 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 18 h 30

Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous)

8 h 30 à 18 h 30

Précisions sur l'horaire

- Attention, le nombre de plages horaires est limité.

09 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous)

8 h 30 à 16 h

Précisions sur l'horaire

- Attention, le nombre de plages horaires est limité.

10 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Attention, le nombre de plages horaires est limité.

11 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Attention, le nombre de plages horaires est limité.

12 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 17 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous)

8 h 30 à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Attention, le nombre de plages horaires est limité.

13 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 18 h 30

Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous)

8 h 30 à 18 h 30

Précisions sur l'horaire

- Attention, le nombre de plages horaires est limité.

Quelques services offerts

  • Bilan santé / Examen annuel (des frais sont exigés)
  • Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
  • Contraception (des frais sont exigés)
  • Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
  • Dépistage (des frais sont exigés)
  • Électrocardiogramme (ECG) (des frais sont exigés)
  • Information sur la sexualité (des frais sont exigés)
  • Lavage d'oreilles (des frais sont exigés)
  • Médecine familiale (des frais sont exigés)
  • Médecin non participant à la RAMQ (privé) (des frais sont exigés)
  • Pose et/ou retrait d'un stérilet (des frais sont exigés)
  • Prélèvements (des frais sont exigés)
  • Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi (des frais sont exigés)
  • Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
  • SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS (des frais sont exigés)
  • Soins de plaies (des frais sont exigés)
  • Suivi / surveillance clinique (des frais sont exigés)
  • Télésanté (des frais sont exigés)
  • Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes ) (des frais sont exigés)
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
  • Test Pap (des frais sont exigés)
  • Traitement des verrues plantaires (des frais sont exigés)
  • Vaccination (des frais sont exigés)
  • Vaccination contre la grippe (des frais sont exigés)
  • Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour tous les services.

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Dermatologie
  • Dépistage
  • Dépistage streptocoque groupe A / strep test avec ordonnance
  • Infirmier/Infirmière auxiliaire
  • Médecine familiale
  • Omnipratique
  • Ostéopathie
  • Prélèvements
  • Soins infirmiers
  • Vaccination
  • Vaccination contre la grippe
  • Vaccination contre le zona

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.