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Répertoire des ressources en santé et services sociaux

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GMF CLINIQUE MEDNAM LACHINE (CLINIQUE MEDNAM LACHINE)

COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Quel que soit votre besoin de santé, si vous présentez des symptômes d’allure grippale Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., de gastroentérite Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre. ou s’apparentant à la COVID-19 Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., composez le 418 644-4545, 450 644-4545, 514 644-4545, 819 644-4545 ou 1 877 644-4545 (sans frais) pour être dirigé vers la bonne ressource. Si vous ne présentez pas de tels symptômes et que vous avez un problème de santé, vous pouvez consulter malgré la pandémie. Le port du couvre-visage est obligatoire lors d’une consultation. Pour plus d’information, consultez la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID-19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

Information générale

Coordonnées

2000, rue Notre-Dame, bureau 301
Montréal (Québec)  H8S 2G4

Site Web  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français, anglais et en espagnol.

Téléphone

Principal

Plaintes

Horaire

12 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour les services médicaux augmentés (pour tous)

08 h 00 à 17 h 00

13 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour les services médicaux augmentés (pour tous)

08 h 00 à 17 h 00

14 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour les services médicaux augmentés (pour tous)

08 h 00 à 17 h 00

15 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour les services médicaux augmentés (pour tous)

08 h 00 à 17 h 00

16 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

17 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour les services médicaux augmentés (pour tous)

08 h 00 à 17 h 00

18 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour les services médicaux augmentés (pour tous)

08 h 00 à 17 h 00

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2020-02-04 :
- Les heures administratives sont de 8 h à 16 h.
- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous varient selon la disponibilité du médecin.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont pour tous les types de clientèle (inscrite et non inscrite).
- Pour le SANS rendez-vous : appeler Bonjour Santé 514-437-1118. Les patients peuvent téléphoner à compter de 19 h pour le lendemain. Des plages sont disponibles du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h et certains samedis. Attention, le nombre de plages horaires est limité.
- Les jours fériés, la clinique sera ouverte pour du SANS rendez-vous (urgence) entre 8 h et 20 h, pour tous les types de clientèle (inscrite ou non inscrite), selon la disponibilité du médecin.
- Médecine familiale et médecins spécialistes pour tous les types de clientèle.

Quelques services offerts

  • Changement et suivi de pansement (des frais peuvent être exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Chirurgie mineure
    • AVEC rendez-vous
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
  • Contraception orale d'urgence (des frais peuvent être exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Médecine familiale
  • Test de Pap
    • Pour clientes inscrites à la clinique

Renseignements importants

- La clinique participe au programme de clinique réseau ou « Clientèle orpheline«
- La clinique offre des services à tous les types de clientèle.
- Un ou des membres de notre équipe et en mesure d'effectuer un Pap Test aux clientes inscrites à notre clinique.
- Nos médecins généralistes, traitent toutes les maladies sans spécialisation particulière.

Accessibilité

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 40 marches

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Oui

Spécialités

  • Médecine interne
  • Podiatrie
  • Chirurgie
  • Médecine familiale
  • Néphrologie
  • Pneumologie
  • Clinique d'hiver
  • Psychologie
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Travail social
  • Cardiologie
  • Physiothérapie
  • Naturopathie
  • Infirmier/Infirmière auxiliaire
  • Médecine d'urgence
  • Omnipratique
  • Infirmier/Infirmière
  • Inhalothérapie
  • Kinésiologie
  • Nutrition

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.