CLSC DE GRANDE-VALLÉE
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA GASPÉSIE
Information générale
Coordonnées
71, rue Saint-François-Xavier Est
Grande-Vallée (Québec) G0E 1K0
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 393-2572
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 418 368-3301, poste 3333
Centrale de rendez-vous
- Clinique de planning : 418 368-1716
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 866 393-2572
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Quelques services offerts
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Chirurgie mineure
- Consultation d'une infirmière
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Cours prénataux
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Évaluation de la conduite automobile SAAQ
- Prêt / location de matériel / équipement
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Soins palliatifs / Soins de fin de vie
- Soutien à domicile
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- http://cisss-gaspesie.gouv.qc.ca/
Renseignements importants
Le CISSS indique sur la boîte vocale de laisser les coordonnées du client. Celui-ci sera contacté selon les directives de l'établissement.““
Départements
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Quelques services offerts
- Médecine familiale
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Quelques services offerts
- Prélèvements
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Transport adapté et collectif intégré des Marées inc.
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.