CLSC DE BERTHIERVILLE
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LANAUDIÈRE
Information générale
Coordonnées
761, rue Notre-Dame
Berthierville (Québec) J0K 1A0
Site web
CISSS de Lanaudière
Clientèle sans médecin de famille
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 836-7011
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 1 833 755-4263
Ligne sans frais
- Numéro général : 450 752-2434
Horaire
23 novembre 2024
Fermé
24 novembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Quelques services offerts
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Cours prénataux
- Dépistage
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Salle d'allaitement
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
- Vaccination
- saisonnière et pour les 0-5 ans.
Services spécifiques
Vous avez un problème de santé?
Vous avez besoin de soutien ou d'un suivi à la suite d'une opération?
Votre état de santé requiert un suivi de traitement?
Services offerts sur rendez-vous :
• Prélèvements (prises de sang, analyses d'urine, etc.)
www.clicsante.ca -1 833 991-2663
• Soins infirmiers (pansements, injections, enseignement, etc.)
• Clinique de vaccination
• Dépistage ITSS/contraception : 450 836-7011 poste 0
• Centre d’abandon du tabagisme : 450 755-2111 poste 2313 ou
cea-cat.nord.cissslan@ssss.gouv.qc.ca
________________
Pour le Service de Transport / Accompagnement offert par des partenaires :
Service de transport adapté de la MRC de D’Autray :
450 835-9711 ou 1 877 835-9711
Association des personnes handicapées - secteur Berthierville :
450 836-6877 ou 1 877 736-6877
Centre d’action bénévole D’Autray inc. :
450 836-7122 ou 450 875-0921 (Lavaltrie)
Renseignements importants
Aucune consultation médicale.
---------------------------
ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES ET LES JOURS FÉRIÉS. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
---------------------------
CLIENTÈLE À LA RECHERCHE D'UN MÉDECIN DE FAMILLE
Inscription au guichet d'accès à un médecin de famille :
- par Internet : www.gamf.gouv.qc.ca
- par téléphone : 833-755-4263
Départements
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
Aucune consultation médicale
---------------------------------
ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
--------------------------------
Prélèvement pour les moins de 5 ans, svp téléphoner avant de vous présenter afin de vous assurer que le prélèvement pourra être fait cette journée-là.
--------------------------------
Service d'infirmière rural pour les personnes âgées de 55 ans et plus :
Mandeville : 450 835-4707
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 836-7011
- prise de rendez-vous téléphonique pour prélèvement : 1 833 991-2663
Horaire
23 novembre 2024
Fermé
24 novembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
7 h 15 à 10 h 15 |
Heures d'ouverture |
7 h 15 à 10 h 15 |
27 novembre 2024
Fermé
28 novembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
7 h 15 à 10 h 15 |
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
Pour les prélèvements, la prise de rendez-vous se fait par Internet via clic santé à l'adresse suivante: https://portal3.clicsante.ca/
Si vous n'avez pas accès à Internet, composez le 1 833 991-2663, du lundi au vendredi, de 7 h à 15 h.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 1 marche
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.