Logo du gouvernement du Québec.
Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

GMF SAINT-VALLIER (CLINIQUE MÉDICALE SAINT-VALLIER)

COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Même en période de pandémie, il est possible de consulter un professionnel de la santé ou des services sociaux si vous en ressentez le besoin, ou si vous ou l’un de vos proches avez un problème de santé ou un problème psychosocial. Informez-vous des modalités de consultation selon votre situation à la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID‑19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

Information générale

Coordonnées

205, rue Montmagny, bureau 201
Québec (Québec)  G1N 4V3

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

07 mai 2021

Horaire de la ressource

07 h 30 à 19 h 30

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

08 h 00 à 16 h 30

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 16 h 30

08 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00

09 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00

10 mai 2021

Horaire de la ressource

07 h 30 à 19 h 30

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

08 h 00 à 16 h 30

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 16 h 30

11 mai 2021

Horaire de la ressource

07 h 30 à 19 h 30

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

08 h 00 à 16 h 30

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 16 h 30

12 mai 2021

Horaire de la ressource

07 h 30 à 19 h 30

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

08 h 00 à 16 h 30

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 16 h 30

13 mai 2021

Horaire de la ressource

07 h 30 à 19 h 30

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

08 h 00 à 16 h 30

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2020-05-08 :
- Pour le SANS rendez-vous, téléphonez à la clinique avant de vous déplacer.

- Pour les jours fériés, les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.

- Attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier durant les congés fériés. Appelez avant tout déplacement.

Quelques services offerts

  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Contraception
    • AVEC rendez-vous
  • Contraception orale d'urgence
    • AVEC rendez-vous
  • Fauteuil roulant
  • Infiltration cortisone
    • AVEC rendez-vous : Clients inscrits GMF
  • Médecine familiale
  • Service de dépistage du streptocoque
    • AVEC rendez-vous
  • Service de prise de tension artérielle
    • AVEC rendez-vous
  • Soins en fin de vie
    • AVEC rendez-vous
  • Test de Pap
    • AVEC rendez-vous : Clientes inscrites à la clinique
  • Vaccination
    • AVEC rendez-vous : Autres

Renseignements importants

- Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
-----------------------------------------------------------------
- N'accepte plus de nouveaux clients en suivi régulier.
-----------------------------------------------------------------
- CLIENTÈLE ORPHELINE
Pour faire une demande au guichet d’accès pour la clientèle sans médecin de famille et ainsi obtenir une place sur la liste d’attente, rendez-vous au gamf.gouv.qc.ca. Vous pouvez joindre le guichet d’accès pour la clientèle orpheline (GACO) sans frais au 1 844 666-2727.

Accessibilité

Ascenseur : Oui — Oui

Escalier : Oui — 22 marches

Rampe d'accès : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Oui — Autobus

Spécialités

  • Infirmier/Infirmière
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Inhalothérapie
  • Kinésiologie
  • Médecine familiale
  • Nutrition
  • Omnipratique
  • Physiothérapie
  • Psychologie
  • Travail social

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.