Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

HÔPITAL NOTRE-DAME-DE-FATIMA
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU BAS-SAINT-LAURENT

Information générale

Coordonnées

1201, 6e avenue Pilote
La Pocatière (Québec)  G0R 1Z0

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Plaintes

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Quelques services offerts

  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
  • Électrocardiogramme (ECG)
  • Radiologie
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées
  • SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
  • Soins en fin de vie

Départements

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Téléphone

Principal

Horaire

24 avril 2024

Heures d'ouverture

7 h à 9 h

25 avril 2024

Heures d'ouverture

7 h à 9 h

26 avril 2024

Heures d'ouverture

7 h à 10 h

27 avril 2024

Fermé

28 avril 2024

Fermé

29 avril 2024

Heures d'ouverture

7 h à 10 h

30 avril 2024

Heures d'ouverture

7 h à 9 h

Renseignements importants

Pour prendre rendez-vous: 418-856-7000, poste 7290, du lundi au vendredi, de 12h à 17h (sauf les jours fériés). Fermé les jours fériés.

Horaire

L'information sur l'horaire n'est pas disponible.

Quelques services offerts

  • Radiologie

Renseignements importants

Les informations ne sont pas disponibles, appeler au centre pour plus d'informations.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Pour entrée principale

Ascenseur : Oui — Du rez-de-chaussée au 3e étage

Escalier : Oui — Du rez-de-chaussée au 3e étage

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui — coût variable

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : Accessible aux fauteuils roulants.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.