HÔPITAL NOTRE-DAME-DE-FATIMA
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU BAS-SAINT-LAURENT
Information générale
Coordonnées
1201, 6e avenue Pilote
La Pocatière (Québec) G0R 1Z0
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 856-7000
- RDV spécialistes : 418 856-7000, poste 7261
Plaintes
- Numéro général : 1 844 255-7568
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Quelques services offerts
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Centre désigné, services spécialisés pour les victimes d'agression sexuelle
- Adultes et enfants, < 5 jours, 24/7
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Électrocardiogramme (ECG)
- Radiologie
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
- Soins en fin de vie
Départements
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h à 9 h |
Heures d'ouverture |
7 h à 9 h |
Heures d'ouverture |
7 h à 9 h |
Heures d'ouverture |
7 h à 10 h |
15 mars 2025
Fermé
16 mars 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
7 h à 10 h |
Renseignements importants
Pour prendre rendez-vous: 418-856-7000, poste 7290, du lundi au vendredi, de 12h à 17h (sauf les jours fériés). Fermé les jours fériés.
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Quelques services offerts
- Radiologie
Renseignements importants
Les informations ne sont pas disponibles, appeler au centre pour plus d'informations.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Pour entrée principale
Ascenseur : Oui — Du rez-de-chaussée au 3e étage
Escalier : Oui — Du rez-de-chaussée au 3e étage
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — coût variable
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Accessible aux fauteuils roulants.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.