PHARMACIE JEAN-COUTU PATRICE RIVET ET MANON SAINT-JEAN
Information générale
Coordonnées
1465, rue Jean-Talon Est
Montréal (Québec) H2E 1S8
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe, en espagnol et en italien.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 270-2151
Télécopieur
- Laboratoire : 514 374-1004
- Administration : 514 722-6761
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d’ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d’ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d’ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d’ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d’ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d’ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d’ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
- Béquilles (location)
- Canne (location)
- Cessation tabagisme
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Demande de renouvellement en ligne
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Fauteuil roulant (location)
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Injection de médicaments
- Livraison
- Marchette/déambulateur (location)
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA)
- Naloxone disponible en tout temps
- Photo passeport / carte d'assurance maladie
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Service de prise de tension artérielle
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes )
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Vaccination
- Tétanos, pneumocoque, VPH, Hépatite A et B, varicelle, fièvre typhoïde
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Fabre, autobus 93 ou 372
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour tous les tests.
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.