CLSC MEILLEUR DE L'ÉPIPHANIE
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LANAUDIÈRE
Information générale
Coordonnées
131, rue Amireault, unité 110, cette adresse sera en vigueur à compter du 14 juin 2023
L'Épiphanie (Québec) J5X 2T2
Site web
Clientèle sans médecin de famille
CISSS de Lanaudière
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 588-7231
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 1 833 755-4263
Horaire
16 mars 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
22 mars 2025
Fermé
Quelques services offerts
- Authentification de la carte d'assurance maladie
Renseignements importants
Prendre note que cette ressource offre uniquement le service de l'authentification des cartes d'assurances maladie.
ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES OU LES JOURS FÉRIÉS. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
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CLIENTÈLE À LA RECHERCHE D'UN MÉDECIN DE FAMILLE
Inscription au guichet d'accès à un médecin de famille :
par Internet : www.gamf.gouv.qc.ca
par téléphone : 833-755-4263
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible. (Environ 20 marches)
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.