CLSC DESROSIERS-LANGLOIS
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LANAUDIÈRE
Information générale
Coordonnées
821, rue de la Soeur-Marie-Rose
Terrebonne (Québec) J6V 0E8
Site web
CISSS de Lanaudière
Clientèle sans médecin de famille
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 470-2670
- Accès Liaison jeunesse (0-5 ans) : 450 471-2951
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 450 654-9012, poste 68290
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 888 654-7525
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
09 novembre 2024
Fermé
10 novembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Quelques services offerts
- Centre désigné, services spécialisés pour les victimes d'agression sexuelle
Renseignements importants
Installation anciennement nommée Pavillon Desrosiers-Langlois
ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES OU LES JOURS FÉRIÉS. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
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CLIENTÈLE À LA RECHERCHE D'UN MÉDECIN DE FAMILLE
Inscription au guichet d'accès à un médecin de famille :
par Internet : www.gamf.gouv.qc.ca
par téléphone :
- nord de Lanaudière : 450 756-5076
- sud de Lanaudière : 450 654-9012, poste 68290
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.