POINT DE SERVICE LOCAL - SAINT-JÉRÔME (PRÉLÈVEMENTS)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DES LAURENTIDES
Information générale
Coordonnées
480, 5e Rue
Saint-Jérôme (Québec) J7Z 0H6
Site web
Clic Santé : Prise de rendez-vous en ligne
Prélèvements
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Prise de rendez-vous par téléphone - Lundi au vendredi de 7 h à 15 h 30 : 1 866 495-5833
Horaire
Heures d'ouverture |
6 h 30 à 14 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Prélèvement : Lundi au vendredi, de 6 h 30 à 14 h 30
Sur rendez-vous: clicsante.ca ou par téléphone au 1 866 495-5833
Heures d'ouverture |
6 h 30 à 14 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Prélèvement : Lundi au vendredi, de 6 h 30 à 14 h 30
Sur rendez-vous: clicsante.ca ou par téléphone au 1 866 495-5833
Heures d'ouverture |
6 h 30 à 14 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Prélèvement : Lundi au vendredi, de 6 h 30 à 14 h 30
Sur rendez-vous: clicsante.ca ou par téléphone au 1 866 495-5833
14 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Prélèvement : Lundi au vendredi, de 6 h 30 à 14 h 30
Sur rendez-vous: clicsante.ca ou par téléphone au 1 866 495-5833
15 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Prélèvement : Lundi au vendredi, de 6 h 30 à 14 h 30
Sur rendez-vous: clicsante.ca ou par téléphone au 1 866 495-5833
Heures d'ouverture |
6 h 30 à 14 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Prélèvement : Lundi au vendredi, de 6 h 30 à 14 h 30
Sur rendez-vous: clicsante.ca ou par téléphone au 1 866 495-5833
Heures d'ouverture |
6 h 30 à 14 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Prélèvement : Lundi au vendredi, de 6 h 30 à 14 h 30
Sur rendez-vous: clicsante.ca ou par téléphone au 1 866 495-5833
Quelques services offerts
- Prélèvements
Services spécifiques
Les tests rapides de dépistage de la COVID-19 sont offerts gratuitement à la population dans les points de service locaux.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — A proximité.
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.