PHARMACIE ACCÈS PHARMA/WAL-MART TANYA SASTRE ET ARAKS MALKHASSIAN
Information générale
Coordonnées
5205, boulevard Robert-Bourassa
Laval (Québec) H7E 0A3
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe, en arménien, en espagnol, en grec, en italien et en portugais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (location)
- Béquilles (vente)
- Canne (location)
- Canne (vente)
- Changement et/ou suivi de pansement
- Contraception
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location)
- Fauteuil roulant (vente)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Livraison
- Lundi au vendredi entre 14h et 17h
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA)
- Orthèse/prothèse (location) (des frais sont exigés)
- Oxygène
- location appareil et vente
- Prélèvements
- ARV le jeudi au 14 jours
- Prêt / location de matériel / équipement
- Avec rendez-vous
- Salle d'allaitement
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Soins des pieds
- ARV
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Test
- Tire-lait (location) (des frais sont exigés)
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- ARV Saisonnière, enfant régulière, voyage, autre
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Gratuit
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.