PHARMACIE PHARMAPRIX CHANTAL BERGERON ET STÉPHANIE BÉRUBÉ (HENRI-BOURASSA)
Information générale
Coordonnées
11075, boulevard Henri-Bourassa
Québec (Québec) G1G 3X8
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre un rendez-vous pour les services suivants : vaccination, prélèvements ou soins infirmiers, vous devez le faire via le système informatisé Clic santé : https://portal3.clicsante.ca/
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre un rendez-vous pour les services suivants : vaccination, prélèvements ou soins infirmiers, vous devez le faire via le système informatisé Clic santé : https://portal3.clicsante.ca/
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre un rendez-vous pour les services suivants : vaccination, prélèvements ou soins infirmiers, vous devez le faire via le système informatisé Clic santé : https://portal3.clicsante.ca/
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre un rendez-vous pour les services suivants : vaccination, prélèvements ou soins infirmiers, vous devez le faire via le système informatisé Clic santé : https://portal3.clicsante.ca/
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre un rendez-vous pour les services suivants : vaccination, prélèvements ou soins infirmiers, vous devez le faire via le système informatisé Clic santé : https://portal3.clicsante.ca/
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre un rendez-vous pour les services suivants : vaccination, prélèvements ou soins infirmiers, vous devez le faire via le système informatisé Clic santé : https://portal3.clicsante.ca/
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre un rendez-vous pour les services suivants : vaccination, prélèvements ou soins infirmiers, vous devez le faire via le système informatisé Clic santé : https://portal3.clicsante.ca/
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Injection de médicaments (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Livraison
- Gratuit avec médicament
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Vaccination contre la grippe (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.