PHARMACIE JEAN-COUTU CORINNE BEAUPRÉ ET RANA AOUN
Information générale
Coordonnées
800, montée de St Sulpice, bureau B101
L'Assomption (Québec) J5W 0M6
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 589-8182
Télécopieur
- Pharmacie : 450 589-9103
- Administration : 450 589-6126
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Livraison
- 7 jours sur 7
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- Prélèvements
- sur rendez-vous: jeudi 9 à 10 et un mardi sur 2 de 9 à 10h
- Prescription d'antiviral - grippe
- Sur les heures d'ouvertures
- Prescription d'antiviral - zona
- Sur les heures d'ouvertures
- Service de prise de tension artérielle
- Tire-lait (location) (des frais sont exigés)
- Tire-lait (vente) (des frais sont exigés)
- Vaccination
- Sur rendez-vous
- Vaccination contre la grippe
- Sur rendez-vous
- Vaccination contre le zona
- Sur rendez-vous
Renseignements importants
HORAIRE JOURS FÉRIÉS:
Veuillez vérifier l'horaire lors des jours fériés avant de vous déplacer, car peut être variable.
Prescription d’antiviral pour la grippe et prescription d’antiviral pour le zona disponible aux heures d'ouvertures de la pharmacie.
Vaccination contre la grippe et vaccination contre le Zona disponible sur rendez-vous.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.