PHARMACIE JEAN-COUTU EKATERINE KARAINDROS
Information générale
Coordonnées
4691, boulevard Samson
Laval (Québec) H7W 2H5
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe, en arménien et en grec.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 686-2347
Plaintes
- Numéro général : 514 967-0572
Télécopieur
- Numéro général : 450 686-1296
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme
- Contraception (des frais sont exigés)
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Livraison
- Jeudi au samedi : 12h à 18h
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Orthèse/prothèse (location) (des frais sont exigés)
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Prêt / location de matériel / équipement (des frais sont exigés)
- Salle d'allaitement
- Service de prise de tension artérielle
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes ) (des frais sont exigés)
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- Saisonnière, voyage et grippe
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessibilité pour les fauteuils roulants
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Circuits 66, 20 et 24
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.