PHARMACIE JEAN-COUTU MARIE NGUYEN, JULIE DANSEREAU & JULIE DUBOIS (1990, MONT-ROYAL EST)
Information générale
Coordonnées
1990, avenue du Mont-Royal Est
Montréal (Québec) H2H 1J4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 527-3485
Télécopieur
- Laboratoire : 514 521-8697
- Administration : 514 527-1689
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination contre le zona |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination contre le zona |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination contre le zona |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination contre le zona |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination contre le zona |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
10 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination contre le zona |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination contre le zona |
En tout temps |
Quelques services offerts
- Administration de médicaments
- Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
- Béquilles (location)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme
- AVEC rendez-vous
- Collecte d'ordonnance à domicile
- Comptoir postal
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Demande de renouvellement en ligne
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location)
- Fertilité (conseils, soutien pour l'administration des médicaments)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Injection de médicaments (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Laboratoire
- Lavage d'oreilles (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Livraison
- Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA)
- Naloxone disponible en tout temps
- Photo passeport / carte d'assurance maladie
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Préparation de dosette / pilulier
- PrEP - Prophylaxie préexposition
- Prescription d'antiviral - COVID (Paxlovid)
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Récupération de médicaments périmés
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Service de photocopie
- Service de télécopie
- Titres de transport en commun
- Traitement des verrues / Cryothérapie
- Traitement des verrues plantaires (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
- AVEC rendez-vous
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 20 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Papineau ou Mont-Royal, autobus 45 ou 97
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour une consultation avec l'infirmière.
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.