PHARMACIE JEAN-COUTU MARC-ANDRÉ PLANTE
Information générale
Coordonnées
7999, boulevard des Galeries-d'Anjou, bureau E030
Montréal (Québec) H1M 1W9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les horaires peuvent varier. Appeler avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les horaires peuvent varier. Appeler avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les horaires peuvent varier. Appeler avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les horaires peuvent varier. Appeler avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les horaires peuvent varier. Appeler avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les horaires peuvent varier. Appeler avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les horaires peuvent varier. Appeler avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Livraison
- Du lundi au samedi
- Naloxone disponible en tout temps
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Service de prise de tension artérielle
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- Saisonnière et autre
- Vaccination contre la grippe
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Radisson, autobus 44, 95, 141 ou 372
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour certains services.
Animal accepté : Non
Autres : La ressource est située dans un centre commercial.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.