RÉSEAU DES PROCHES AIDANTS LES MOULINS
Information générale
Coordonnées
2500, boulevard de Mascouche, bureau 109
Mascouche (Québec) J7K 0H5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Disponibilité de soir possible sur rendez-vous seulement.
02 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Disponibilité de soir possible sur rendez-vous seulement.
03 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Disponibilité de soir possible sur rendez-vous seulement.
04 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Disponibilité de soir possible sur rendez-vous seulement.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Disponibilité de soir possible sur rendez-vous seulement.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Disponibilité de soir possible sur rendez-vous seulement.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Disponibilité de soir possible sur rendez-vous seulement.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Recherche de services
- Activités / rencontres de groupe
- Aide et soutien au proche aidant / Soutien à l'entourage
- Bibliothèque
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Groupe de deuil
- Séance d'information
Renseignements importants
Appeler pour prise de rendez-vous.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Mission
Briser l'isolement des proches aidants, sensibiliser la population à la réalité des proches aidants, offrir du soutien et de l'écoute aux proches aidants et faire valoir leurs droits aux ressources et services.
Objectif
Regrouper les proches aidants, identifier leurs besoins, favoriser l'échange et l'entraide, sensibiliser le milieu, valoriser le rôle du proche aidant, organiser des services de référence, d'information et de rencontres individuels ou de groupe.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.