CLSC DE LOW
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'OUTAOUAIS
Ce CLSC offre un accès amélioré aux services en santé mentale.
Information générale
Coordonnées
334, route 105, cP 105
Low (Québec) J0X 2C0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 422-3548
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 819 449-3336
Ligne sans frais
- Composer 1 avant : 1 844 422-3548
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 1 855 449-3336
- Commissaire aux plaintes : 1 844 771-4179
Plaintes
- Commissaire aux plaintes : 819 771-4179
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour Authentification de la carte d'assurance maladie (pour tous) |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
HORAIRE AUTHENTIFICATION DE LA RAMQ
Service offert du Lundi au vendredi de 8H à 12H et de 13H à 16H.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour Authentification de la carte d'assurance maladie (pour tous) |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
HORAIRE AUTHENTIFICATION DE LA RAMQ
Service offert du Lundi au vendredi de 8H à 12H et de 13H à 16H.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour Authentification de la carte d'assurance maladie (pour tous) |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
HORAIRE AUTHENTIFICATION DE LA RAMQ
Service offert du Lundi au vendredi de 8H à 12H et de 13H à 16H.
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
HORAIRE AUTHENTIFICATION DE LA RAMQ
Service offert du Lundi au vendredi de 8H à 12H et de 13H à 16H.
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
HORAIRE AUTHENTIFICATION DE LA RAMQ
Service offert du Lundi au vendredi de 8H à 12H et de 13H à 16H.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour Authentification de la carte d'assurance maladie (pour tous) |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
HORAIRE AUTHENTIFICATION DE LA RAMQ
Service offert du Lundi au vendredi de 8H à 12H et de 13H à 16H.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour Authentification de la carte d'assurance maladie (pour tous) |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
HORAIRE AUTHENTIFICATION DE LA RAMQ
Service offert du Lundi au vendredi de 8H à 12H et de 13H à 16H.
Quelques services offerts
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Service offert du Lundi au vendredi de 8H à 12H et de 13H à 16H.
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Lavage d'oreilles
- Voir l'onglet Département dans la catégorie Service de santé courante pour plus de détails.
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Soins à domicile
- Soutien à domicile
Services spécifiques
**Pour tous services, veuillez prendre un rendez-vous avant de vous déplacer.**
Renseignements importants
- Il est possible de s'inscrire au GAMF (guichet d'accès à un médecin de famille) via le site internet suivant :
www.gamf.gouv.qc.ca
-----------------------------------------------------------
Clinique Santé Sexuelle
Service offert au CLSC de Gracefield.
Départements
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 422-3548, poste 453401
- Lavage d'oreilles : 819 422-3548, poste 453401
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
10 mai 2025
Fermé
11 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Quelques services offerts
- Lavage d'oreilles
- Voir l'onglet département pour plus de détails.
- Prélèvements
Renseignements importants
HORAIRE DES PRÉLÈVEMENTS AVEC RENDEZ-VOUS
- Selon la disponibilité de l'infirmière. Veuillez appeler avant de vous déplacer.
- Pour les autres journées contacter le CLSC de Gracefield au 819-463-2604.
--------------------------------------------------------------------
Lavage d'oreilles
- Si vous avez une requête médicale, 1 seul rendez-vous sera donné.
- Si vous n'avez pas de requête médicale, 2 rendez-vous sera donné :
1er rendez-vous est pour une consultation/évaluation
2e rendez-vous sera pour le lavage d'oreilles.
Pour prendre un rendez-vous, veuillez appeler au CLSC au 819-422-3548, poste 453401.
Selon la disponibilité de l'infirmière. Veuillez appeler avant de vous déplacer.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 6 marches.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.