POLYCLINIQUE CENTRE-VILLE ORL ET SPÉCIALITÉS MÉDICALES
Coordonnées
450, rue Saint-Antoine Est, bureau 102
Montréal (Québec) H2Y 1A5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
22 juin 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour ORL - Oto-rhino-laryngologie |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour ORL - Oto-rhino-laryngologie |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 19 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour ORL - Oto-rhino-laryngologie |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour ORL - Oto-rhino-laryngologie |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour ORL - Oto-rhino-laryngologie |
8 h à 12 h |
28 juin 2025
Fermé
Quelques services offerts
- Dépistage (des frais sont exigés)
- Maladies infectieuses
- Médecin non participant à la RAMQ (privé) (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 4 marches
Service sur référence seulement : Oui — Une demande de consultation d’un médecin de famille, un généraliste ou un(e) infirmier(ère) spécialisé(e) est obligatoire.
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Station du Champ-de-Mars
Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.