PHARMACIE PHARMAPRIX NICOLE CHAMARD
Information générale
Coordonnées
38, place du Commerce, bureau 7
Montréal (Québec) H3E 1T8
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance (des frais sont exigés)
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Collecte d'ordonnance à domicile
- Comptoir postal
- Les heures d'ouverture des comptoirs postaux peuvent varier
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- AVEC rendez-vous
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Équipement spécialisé
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Injection de médicaments
- Livraison
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Photo passeport / carte d'assurance maladie
- PPE - Maladie de Lyme
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Produits pour stomies
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes )
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Vaccination (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Visites à domicile
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Lasalle, autobus 12 ou 168
Coût pour services : Oui — certains services exemple formulaires à remplis sont facturables
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.