Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLSC DE SAINT-FABIEN-DE-PANET
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE CHAUDIÈRE-APPALACHES

Ce CLSC offre un accès amélioré aux services en santé mentale.

Information générale

Coordonnées

10, rue Alphonse
Saint-Fabien-de-Panet (Québec)  G0R 2J0

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

  • Pour le Service Urgence détresse : crise suicidaire ET tout autre type de crise. : 1 866 277-3553
  • Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 1 844 309-0630

Horaire

21 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h 15 à 21 h

22 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h 15 à 21 h

23 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 15 h 30

24 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 15 h 30

25 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h 15 à 21 h

26 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h 15 à 21 h

27 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h 15 à 21 h

Quelques services offerts

  • Aide aux aînés victimes d'abus
  • Aide aux victimes d'actes criminels
  • Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
  • Authentification de la carte d'assurance maladie
  • Consultation d'une infirmière
  • Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Cours prénataux
  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
  • Interprète
    • Anglais
  • Médecine familiale
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées
  • SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
  • Soins en fin de vie
  • Tire-lait (location)
    • Prêt
  • Vaccination
  • Vaccination contre la grippe
    • monvaccin.ca

Renseignements importants

*Lors de votre rendez-vous, le port du couvre-visage (ou du masque) est obligatoire.
HORAIRE
-Tenir compte que les plages horaires pour les consultations médicales AVEC rendez-vous sont de 8 h 30 à 12 h et de 19 h à 21 h, du lundi au vendredi.
-Tenir compte que les plages horaires pour les consultations médicales SANS rendez-vous sont de 13 h à 16 h, du lundi au vendredi.
-Tenir compte qu'un médecin est présent de soir et de nuit ainsi que les fins de semaine pour les urgences. Le patient peut sonner sur place pour obtenir service ou être référé au téléphone par Info-Santé.

Départements

Téléphone

Principal

Horaire

21 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

22 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

23 novembre 2024

Fermé

24 novembre 2024

Fermé

25 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

26 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

27 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Quelques services offerts

  • Médecine familiale
  • Prélèvements

Renseignements importants

HORAIRE
- Tenir compte les soins infirmiers sont fermés de 11 h 30 à 12 h 30.

ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.

Téléphone

Centrale de rendez-vous

Horaire

L'information sur l'horaire n'est pas disponible.

Quelques services offerts

  • Prélèvements

Téléphone

Principal

Horaire

21 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 11 h

22 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 11 h

23 novembre 2024

Fermé

24 novembre 2024

Fermé

25 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 11 h

26 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 11 h

27 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 11 h

Quelques services offerts

  • Radiologie

Renseignements importants

HORAIRE
- Tenir compte qu'en dehors des heures ouvrables, le service peut être disponible si urgence seulement.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.