Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE UNIPRIX PATRICK LAPOINTE ET NANCY SEVIGNY (VILLERAY)

Information générale

Coordonnées

1275, rue Villeray
Montréal (Québec)  H2R 1J9

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français, en anglais, en espagnol, en italien et en vietnamien.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

25 avril 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures peuvent variées selon les jours fériés. Appeler avant de vous déplacer.

26 avril 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures peuvent variées selon les jours fériés. Appeler avant de vous déplacer.

27 avril 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures peuvent variées selon les jours fériés. Appeler avant de vous déplacer.

28 avril 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures peuvent variées selon les jours fériés. Appeler avant de vous déplacer.

29 avril 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures peuvent variées selon les jours fériés. Appeler avant de vous déplacer.

30 avril 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures peuvent variées selon les jours fériés. Appeler avant de vous déplacer.

01 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures peuvent variées selon les jours fériés. Appeler avant de vous déplacer.

Quelques services offerts

  • Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
  • Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
  • Béquilles (location)
  • Canne (location)
  • Cessation tabagisme
  • Changement et/ou suivi de pansement
  • Comptoir postal
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Demande de renouvellement en ligne
  • Diabète – Consultation pour le suivi
  • Fauteuil roulant (location)
  • Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
  • Hypertension – Consultation pour le suivi
  • Hypertension – Mesure de la pression artérielle
  • Livraison
  • Marchette/déambulateur (location)
  • Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
  • Photo passeport / carte d'assurance maladie
  • PPE - Maladie de Lyme
  • PPE - Prophylaxie postexposition
  • Préparation de dosette / pilulier
  • Prescription d'antiviral - COVID (Paxlovid)
  • Prescription d'antiviral - grippe
  • Prescription d'antiviral - zona
  • Produits pour stomies
  • Service de photocopie
  • Spirométrie - Test de la capacité respiratoire (asthme)
  • Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
  • Vaccination
  • Vaccination contre la grippe
  • Vaccination contre le zona

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Station Fabre ou Jarry, autobus 45 ou 193

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.