Logo du gouvernement du Québec.
Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

GMF POLYCLINIQUE DU CENTRE DE L'ÎLE

COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Même en période de pandémie, il est possible de consulter un professionnel de la santé ou des services sociaux si vous en ressentez le besoin, ou si vous ou l’un de vos proches avez un problème de santé ou un problème psychosocial. Informez-vous des modalités de consultation selon votre situation à la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID‑19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

Information générale

Coordonnées

3025, boulevard Tessier
Laval (Québec)  H7S 2M1

Les services sont offerts en français, anglais et en arabe.

Téléphone

Principal

Horaire

07 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

08 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 17 h 00

09 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 17 h 00

10 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

11 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

12 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

13 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Quelques services offerts

  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Médecine familiale

Renseignements importants

*** Si vous présentez des symptômes de COVID-19, veuillez composer le 1 877-644-4545. ***

*** CLIENTÈLES INSCRITES SEULEMENT

*** Pour la durée de la pandémie, ne font plus de sans rendez-vous.

Accessibilité

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Oui — Circuit 60

Spécialités

  • Chirurgie
  • Endocrinologie
  • Infirmier/Infirmière
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Médecine familiale
  • Médecine interne
  • Omnipratique
  • Pharmacologie

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.